Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

autre chose en 37

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Eugénie

autre chose en 37

Message non lu par Eugénie » 21 juin 2004 19:41

Bonjour,
En sept je vais entrer en formation d'ES à TOURS (37) et je dois faire un stage de découverte de 5 mois.
J'ai déjà travailler auprès d'ents et ados autistes, psychotiques, IMC, polyhandicapés.
Je souhaiterai donc découvrir autre chose.
Or ne connaissant pas Tours et sa région, je ne sais pas trop quel établissement choisir.
J'ai pris les pages jaunes, mais si vous connaissez des établissements sur Tours, je suis preneuse de toutes les adresses et infos.

J'aimerai trouver un foyer d'acceuil pour mères-adolescentes, ou un foyer de l'enfance ..

Merci à tous, pour votre aide...
Eugénie. ;)

cédric

Re: autre chose en 37

Message non lu par cédric » 22 juin 2004 16:18

salut,
habitant à Tours,je sais qu'il existe des villages d'enfants à Amboise et à Poce sur cisse. Regarde dans l'annuaire et tu trouveras leurs coordonées.
a +

Répondre