SALUT j'écris pour celles ou ceux qui aurait des idées pour une action dans un FJT Foyer de jeunes travailleurs en effet dans le cadre de l'étude et projet je dois mener une action je compte la faire étant donné la demande de terrain j'avais penser à faire faire aux jeunes une sorte de cassette assez court ou il pourrait parler de sexualité et contraception pour sensibliser d'autre jeunes de FJT ou ils sont en lien
y'a t'il des idées si oui je vous remercie de m'en faire part
si une pers a deja utilisé une caméra pr faire un travail comme sa je suis ouverte a toutes propositions
merci tt le monde
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sexualité et contraception en FJT
-
lo
Re: sexualité et contraception en FJT
J'ai passé mon bts cette année, et j'atant les resultats que je devrais avoir cette aprés midi... J'ai fait mon ep sur la contraception chez les ados de 15 à 18 ans. Je trouve que tu as une bonne idée, mais : J'ai peur que ces jeunes se trouvent mal à l'aise face à la caméra. Peut etre qu'en fonctionnant sous forme de photos, cela serait plus interressant. Ainsi, cela serait plus anonyme (les visages de profil, ou flou, ou de loin, jamais de face) et soit des voix, soient des commentaires écrits pourraient figurer sur ou à coté des images. Tu presentera alors soit sous forme de vidéo, de diapo... ou de dépliant. C'est une idée comme une autre. Aprés tout, si tu vois que les jeunes sont d'accords et à l'aise devant la caméra, fonce! Pense bien à preciser au jury que les jeunes t'ont donner un accord ecrit pour diffuser la vidéo.
Bon courage!
Bon courage!
-
hayat
Re: sexualité et contraception en FJT
merci de m'avoir répondu en fait j'avais pensais a fiares des scenes sur des thémes comme l'amour, la contraception,...dc une pieces de théatres avec des courtes scenes pour les fiare participer kesten penses?
merci alors jespere ke tas eu ton bts pourras tu me dire combien tu as eu a lep
et kas tu fais come action merci a+jespere
merci alors jespere ke tas eu ton bts pourras tu me dire combien tu as eu a lep
et kas tu fais come action merci a+jespere