Bonjour à tous,
Voilà j'aimerais savoir comment accéder à la gérance d'un magasin style CASA.... Quelles sont les conditions, les formalités...
S'il y a des personnes qui se sont lancées dans un tel projet, n'hésitez pas à me faire part de vos réactions et de vos démarches pour pouvoir "travailler" ...
Merci pour tous ces renseignements...
Bise
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Besoin d'aide...
-
Farah
Re: Besoin d'aide sur financement pour la formation de CESF
Bonjour,
Je viens d'avoir une information assez surprenante de la part du Lycée Maximilien Sorre pour la formation de CESF, surtout lorsque celle-ci n'a été précisée dans aucun des documents que j'au reçu: la formation est payante et me coûtera 2800 € avec aucune prise en charge (j'ai le statut de demandeur d'emploi ayant droit aux prestations Assédics).
Si vous avez des informations concernant le financement de cette formation, même auprès d'autres lycées ou IRTS, merci de m'en informer assez rapidement car les inscriptions se font dès aujourd'hui.
Farah
Je viens d'avoir une information assez surprenante de la part du Lycée Maximilien Sorre pour la formation de CESF, surtout lorsque celle-ci n'a été précisée dans aucun des documents que j'au reçu: la formation est payante et me coûtera 2800 € avec aucune prise en charge (j'ai le statut de demandeur d'emploi ayant droit aux prestations Assédics).
Si vous avez des informations concernant le financement de cette formation, même auprès d'autres lycées ou IRTS, merci de m'en informer assez rapidement car les inscriptions se font dès aujourd'hui.
Farah