Avec ce diplôme daevs peut-on espérer de travailler uniquement dans un foyer de personnes âgées ou désorientées, car le travail à domicile ne me convient pas.
Peut-on espérer les 35 heures dans un même établissement, et qui embauche? collectivités, privé ?
Merci de bien m'accorder une réponse !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
daevs
-
toto47
Re: daevs
bonjour,
alors avec le DEAVS on peut aussi travailler en maison de retraite mais on a pas un statut d'AVS (auxiliaire de vie sociale n'est pas reconnu par les maisons de retraite).
J'ai participé à la formation DEAVS (M5 et M6) grâce à mon BTS ESF.
J'ai effectué des suivis de stage et suis tombé dans des établissements qui ont embauché des stagiaires par la suite.
Une AVS peut travailler en structure, pas seulement en ASSAD, etc
Il faut néanmoins savoir s'intégrer dans une équipe et trouver l'opportunité.
Pour + d'info, n'hésite pas à me contacter.
t0t0 47
alors avec le DEAVS on peut aussi travailler en maison de retraite mais on a pas un statut d'AVS (auxiliaire de vie sociale n'est pas reconnu par les maisons de retraite).
J'ai participé à la formation DEAVS (M5 et M6) grâce à mon BTS ESF.
J'ai effectué des suivis de stage et suis tombé dans des établissements qui ont embauché des stagiaires par la suite.
Une AVS peut travailler en structure, pas seulement en ASSAD, etc
Il faut néanmoins savoir s'intégrer dans une équipe et trouver l'opportunité.
Pour + d'info, n'hésite pas à me contacter.
t0t0 47
-
fabienne
je suis actuellement en cdi d'auxiliaire de vie mais sur ma fiche de paie c'est intitulé aide menagere pourtant je faisque de la toilette a domicile est ce normal ? on me change mon cdi tout les mois parce que les personnes changent est ce toujours normal ? peux tu me renseigner
-
Anne
Je voudrais savoir si lorsqu'on vient d'obtenier le DEAV, il est possible de suivre de suite les modules manquant pour devenir AS ?
Egalement, dans quelles structures l'AVS peut elle travailler en dehors des maisons de retraites ? Y'a t'il beaucoup d'offres aussi pour les AVS en structures ?
Quel statut a t'on, du coup, puisqu'apparemment l'AVS n'est pas vrt reconnu dans les structures ?
Est-il vrai que l'AVS fait plus de ménage qu'autres choses d'interessant et proche de la personne ?
Beaucoup de questions à la fois, je sais ! J'espère surtout que j'aurais des réponses....
Egalement, dans quelles structures l'AVS peut elle travailler en dehors des maisons de retraites ? Y'a t'il beaucoup d'offres aussi pour les AVS en structures ?
Quel statut a t'on, du coup, puisqu'apparemment l'AVS n'est pas vrt reconnu dans les structures ?
Est-il vrai que l'AVS fait plus de ménage qu'autres choses d'interessant et proche de la personne ?
Beaucoup de questions à la fois, je sais ! J'espère surtout que j'aurais des réponses....