Bonjour a tous, je souhaiterais avoir des infos concernant l'examen de niveau organisé par la DRASS, que je souhaite effectuer mais sur lequel je n'ai aucune notion. Suite a celui ci je souhaite me lancer dans les différents concours nécessitant le niveau BAC.
Cet examen est valable combien de temps?
Est il simple ou compliqué?
Merci de vos tuyaux, a bientot :bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
informations sur examens DRASS
-
thierry
Re: informations sur examens DRASS
Bonjour,
L'examen de la drass permets de te présenter aux concours D'AS, ES et EJE.Il a une validité permanante sur tout le territoire, ce qui te permet de passer le concours ds n'importe quelle école.
On ne peut pas dire qu'il soit compliqué, il faut avoir la moyenne!!!
Un conseil: il faut se tenir au courant de l'actualité donc lire des journaux(le monde, libération)
Sur ce même forum, il y a des mémoires très intéressant qui peuvent t'aider.
Pour la petite histoire, j'avais un cap batiment et maintenant je suis éduc avec en prime une licence aes donc tu vois, faut pas hésiter à foncer
bon courage et n'hésites pas si tu veux d'autres infos !
Thierry
L'examen de la drass permets de te présenter aux concours D'AS, ES et EJE.Il a une validité permanante sur tout le territoire, ce qui te permet de passer le concours ds n'importe quelle école.
On ne peut pas dire qu'il soit compliqué, il faut avoir la moyenne!!!
Un conseil: il faut se tenir au courant de l'actualité donc lire des journaux(le monde, libération)
Sur ce même forum, il y a des mémoires très intéressant qui peuvent t'aider.
Pour la petite histoire, j'avais un cap batiment et maintenant je suis éduc avec en prime une licence aes donc tu vois, faut pas hésiter à foncer
bon courage et n'hésites pas si tu veux d'autres infos !
Thierry
-
lili
Re: informations sur examens DRASS
Salut
J'ai besoin d'en savoir plus sur l'examan de la drass car ça m'interesse. comment faire, pour quel diplôme ?
merci
J'ai besoin d'en savoir plus sur l'examan de la drass car ça m'interesse. comment faire, pour quel diplôme ?
merci