Bonjour,
La mairie dans laquelle je travaille en tant que stgiarie agent d'animation est d'accord pour me financer la formation BEATEP...mais ils veulent savoir combien de temps je serais absente pour cause de formation...je sais qu'une partie du beatep se passe en entrprise (donc dans ma mairie) mais quelle est par semaine en moyenne les jours d'absence ?
Merci pour vos réponse
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BEATEP et Absence
-
Mélie
Re: BEATEP et Absence
Salut Bambou,
J'ai faut un BEATEP en 97, alors, je ne sais pas si ça a changé depuis, mais nous, on était en formation le lundi, mardi, jeudi et le vendredi, le mercrede et les périodes de vacances scolaires, nous étions en stage.
Je pense qu'il faut que tu te renseigne auprès de l'organisme qui te propose le BEATEP, ils doivent avoir un échéancier.
Bon Courage
J'ai faut un BEATEP en 97, alors, je ne sais pas si ça a changé depuis, mais nous, on était en formation le lundi, mardi, jeudi et le vendredi, le mercrede et les périodes de vacances scolaires, nous étions en stage.
Je pense qu'il faut que tu te renseigne auprès de l'organisme qui te propose le BEATEP, ils doivent avoir un échéancier.
Bon Courage