salut à tous!
n'ayant aucune expérience dans le secteur social, on m'a conseillée de devenir AMP: je souhaiterais avoir des renseignements sur la démarche, la rénumération, les modalités, la marche à suivre.
merçi d'avance!
JOY
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
info
-
élodie
Re: info
bonjour,
je ne peux pas te renseigner directement car je ne connais pas trop cette profession (je rentre en formation monitrice-éducatrice)
mais vas voir dans ce site à la rubrique 'espaces'tu auras quelques infos sur le métier: aptitudes, durée des études...
bonne recherche
élodie
je ne peux pas te renseigner directement car je ne connais pas trop cette profession (je rentre en formation monitrice-éducatrice)
mais vas voir dans ce site à la rubrique 'espaces'tu auras quelques infos sur le métier: aptitudes, durée des études...
bonne recherche
élodie
-
aurélie
Re: info
salut, durant mon stage de première année d'as j'ai travaillé avec un AMP. mon stage s'est déroulé à l'association alzheimer cote d'azur. son rôle était d'accompagner les personnes malades durant la journée à l'association. il mettait en place des activités (jeux, mots-croisés, chants...), mais il s'occupait également des soins et de leur hygiène si besoin.
voilà tout ce que je sais de ce métier.
bon courage.
aurélie
voilà tout ce que je sais de ce métier.
bon courage.
aurélie