Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation
-
solène
Re: formation
si tu cherches à obtenir une qualif ou un job auprès des enfants reprend des études à tps partiel et postule pour travailler en tant qu'assistant d'éducation( AVS-i) accompagnement des jeunes en situation de handicap dans les classe élémentaires au segondaire postule auprès de l'IEN AIS de ton académie (inspection académique de ton département) c'est un bon taf qui te permet d'enrichir ton experience personnelle et professionnelle bon courage!!
-
Mélie
Salut Hanane,
Il existe un diplome Educateur de Jeunes Enfants (EJE), regarde dans la partie "formation" de ce site et tu devrais trouver les écoles qui proposent cette formation, de plus il existe une partie du forum consacrée à cette branche.
Salut, et bon courage
Il existe un diplome Educateur de Jeunes Enfants (EJE), regarde dans la partie "formation" de ce site et tu devrais trouver les écoles qui proposent cette formation, de plus il existe une partie du forum consacrée à cette branche.
Salut, et bon courage
-
hanane
bonjour,
merci de m'avoir repondu ceci dit j'ai deja deposer ma candidature il y a quelques jours sinon j'aimerai bien reprendre mes etudes genre un CAP petite enfance mais la meme chose l'ANPE me deconseille car selon eux j'ai un niveau bac ca va que me rabaisser mais je me renseigne apparemment il me reste que par correspondance
merci de m'avoir repondu ceci dit j'ai deja deposer ma candidature il y a quelques jours sinon j'aimerai bien reprendre mes etudes genre un CAP petite enfance mais la meme chose l'ANPE me deconseille car selon eux j'ai un niveau bac ca va que me rabaisser mais je me renseigne apparemment il me reste que par correspondance