Salut,
Je souhaite entrer en école de moniteur éducateur pour la rentrée 2005.
J'ai choisie l'IRTS d'Aubervilliers et je voudrai savoir quelles sont les épreuvres au concours.
Merci d'avance.
Stef.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours M.E
-
élodie
Re: concours M.E
bonjour,
la meilleure manière de savoir quelles types d'épreuves sont au concours dans cette école c'est de téléphoner à l'école pour avoir des renseignements sur le concours.
après j'espère que tu auras des conseils de personnes qui auront passer le même concours. ça aide d'avoir des renseignements de gens qui connaissent les épreuves (j'en ai fait l'expérience !!!)
je rentre en formation en septembre sur nantes dans la filière ME.
bon courage pour les concours. si tu veux des conseils n'hésites pas. (même si je ne connais pas personnellement cette école)
bon courage
élodie
la meilleure manière de savoir quelles types d'épreuves sont au concours dans cette école c'est de téléphoner à l'école pour avoir des renseignements sur le concours.
après j'espère que tu auras des conseils de personnes qui auront passer le même concours. ça aide d'avoir des renseignements de gens qui connaissent les épreuves (j'en ai fait l'expérience !!!)
je rentre en formation en septembre sur nantes dans la filière ME.
bon courage pour les concours. si tu veux des conseils n'hésites pas. (même si je ne connais pas personnellement cette école)
bon courage
élodie