salut moi c'est nath! a la rentrée je vais peut-être entrer en formation au CAP Petite Enfance, j'attends encore les résultats d'admission, mais j'aimerais savoir si il est obligatoire de faire les 6semaines de stage en creches dans le meme établissement?
voila je vous remercie d'avance, répondez moi vite svp, c'est urgent et pour dans pas longtemps! biz nath
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAP Petite Enfance
-
céline
Re: CAP Petite Enfance
Bonjour nath !
J'ai passé un CAP petite enfance il y a 5 ans et je me rappelle ne pas avoir du faire mon stage forcément en crêche. Le mieux est encore d'en discuter avec le prof qui effectue les mises en stage mais je pense qu'il doit toujours être possible d'effectuer ton stage dans une école maternelle ou autre structure du domaine de l'enfance.
Je te souhaite bonne continuation.
:bye:
J'ai passé un CAP petite enfance il y a 5 ans et je me rappelle ne pas avoir du faire mon stage forcément en crêche. Le mieux est encore d'en discuter avec le prof qui effectue les mises en stage mais je pense qu'il doit toujours être possible d'effectuer ton stage dans une école maternelle ou autre structure du domaine de l'enfance.
Je te souhaite bonne continuation.
:bye: