Je vous explique mon probleme, il y a une semaine en allant dans un salon étudiant, j'ai trouvé une ecole pour faire un BTS en ESF par alternance, j'ai donc un rdv pour un entretien lundi mais mon probleme c'est que je dois trouver une entreprise qui veuille bien me prendre pour le 30 septembre, si possible dans la région parisienne.
Si vous avez des idées ou des conseils, aidez moi.....Merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
trouver une entreprise
-
Nodier
Re: trouver une entreprise
Madame, Monsieur
Je suis stagiaire en Maintenance en Equipements Bureautiques au centre Jean Pierre Timbaud au Montreuil pour une durée de 18 mois.
Je suis amené a effectuer un stage pratique de 5 semaines en entreprise qui se déroulera du : 15/11/04 au 17/12/04.
Je suis à la recherche d’une entreprise qui pourrait m’intégrer pendant cette période.
Vous trouverez ci-joint mon curriculum vitae, lettre de motivation et le contenu de la formation.
En vous remerciant à l’avance de bien vouloir examiner ma demande, je vous prie de croire, Madame, Monsieur à mes respectueuses salutations.
Nodier MAYOR.
Je suis stagiaire en Maintenance en Equipements Bureautiques au centre Jean Pierre Timbaud au Montreuil pour une durée de 18 mois.
Je suis amené a effectuer un stage pratique de 5 semaines en entreprise qui se déroulera du : 15/11/04 au 17/12/04.
Je suis à la recherche d’une entreprise qui pourrait m’intégrer pendant cette période.
Vous trouverez ci-joint mon curriculum vitae, lettre de motivation et le contenu de la formation.
En vous remerciant à l’avance de bien vouloir examiner ma demande, je vous prie de croire, Madame, Monsieur à mes respectueuses salutations.
Nodier MAYOR.
-
leîa
Re: trouver une entreprise
Peut être des Offices HLM, la banque de france, les Conseils généraux....