Bonjour. J'ai 18ans, je suis en termilale S et je voudrai passer les concours d' auxi. peuéri. et d'EJE.
C'est la 1ère fois que je passe des concours et je suis très embarrassée et je cherche de l'aide.
Si quelqu'un pouvait m'envoyer un exemple de CV, et un exemple de dossier en 5 pages pour l'EJE, ainsi qu'un exemple de qustions posées lors du concours d'auxi.puéri.
Merci d'avance, je stresse beaucoup et je suis complètement perdue. J'ai oublié de dire que j'avais le Bafa et que je fais les centres aérés depuis 3 ans
Merci à toutes.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours auxi.puéricult. et EJ
-
clau
Re: concours auxi.puéricult. et EJ
coucou, je suis actuellement en formation d'EJE deuxième année. J'ai passé différent concours (Bordeux, Limoges et Toulouse. Je peux te donner des renseignements si tu veux.
-
Jeanne
Re: concours auxi.puéricult. et EJ
Ma mère dit qu'il serait préférable que je fasse auxi-puéri avant. Tu ne dis pas ton âge.
Ce qui m'inqiète le plus c'est le dossier perso. de 5 à 10 pages ????? Je n'ai que le BAFA , j'ai fait des centres aérés, mais à chaque fois ,j'avais des enfants de 8 à 10 ans. Ils demandent ausii la connaissance du métier, mais je crois que ça s'apprend sur le tas . A 18 ans je ne peux pas connaitre un métier. Merci de me répondre.