Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bénévolat

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Claire

Bénévolat

Message non lu par Claire » 29 sept. 2004 17:35

Je suis bénévole dans une asso sur Brest qui s'appelle le Sémaphore. Elle vient en aide aux personnex déficientes mentales, avec des troubles psychologiques et en réinsertion.
Nous faisons plein d'activités: musées, cuisine, ateliers manuels, sport, promenades...
Ils recherchent plein de bénévoles, donc si ça vous branche faites moi signe!

pauline

Re: Bénévolat

Message non lu par pauline » 29 sept. 2004 22:56

Moi je suis interessée!!
Je prépare les concours ES pour l'années prochaine, et je cherche à faire du Bénévolat. J'habite a 10min de Brest, et je suis super disponible!

bertrand

Message non lu par bertrand » 30 sept. 2004 08:24

Salut,je prépare le concours d'ES et je suis interesse,j'habite brest et suis souvent disponible.Merci d'avance de me recontacter à travers le site. :mdr!:

Claire

Message non lu par Claire » 30 sept. 2004 11:44

Voilà le numéro de téléphone du Sémaphore: 02-98-80-44-63

C'est juste à côté du PL Guérin pour ceux qui connaissent. Je prépare aussi le concours d'ES et ils fournissent des justificatifs pour les concours donc c'est vraiment sérieux et surtout super sympa! Ca dépend d'EPAL en fait.

Répondre