Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

le surendettement

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mymy

le surendettement

Message non lu par mymy » 19 oct. 2004 19:14

salut
je suis en dernière année de formation AS. je réalise un mémoire sur le surendettement des particuliers. je pense cibler à la population militaire (c'est à dire personne ayant un salaire) en lien avec l'accession à la propriété? qu'en pensez vous? je suis également à la recherche d'infos, d'idées,de mémoires, biblio...

merci et bon courage à tous

bibine

Re: le surendettement

Message non lu par bibine » 27 oct. 2004 15:58

bonjours mymy
j'ai moi meme fais un memeoire sur le surendettement des fonctionnaires de l'education nationanle pour mon de de cesf
va voir si au service sociale de l'armee tu n'as pas moyen de rencontrer l'as et si une cesf n'intervient pas sur ce site
prend contact aussi avec l'assoc ESF SERVICe sur marseille qui intervient aupres des differents fonctionnaires et dans differentes region tel/0491210080

Répondre