Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
éventuelle embauche en M.A.S
-
valérie
éventuelle embauche en M.A.S
bonjour, voilà la bonne nouvelle est arrivée. J'ai rdv lundi prochain pour une éventuelle embauche en M.A.S. Mais je flippe totalement car pour la 1ère fois de ma vie, je suis réellement motivée pour un travaille. Car je désire sincèrement devenir A.M.P. Que dois selon ne pas omettre de dire lors de mon entretien et ce que je ne dois surtout pas dire. Tous vos conseils m'iront droit au coeur. Merci encore pour votre aide et au plaisir de vous lire bientôt je l'espère :bounce:
-
laura
Re: éventuelle embauche en M.A.S
Salut Valérie,
D'abord félicitations pour ta future embauche... Pas de panique, tu es très motivée, donc montre-le. Dis les choses clairement... Tu sais en MAS souvent les directeurs ont du mal à embaucher car le travail est quand-même difficile... Donc, ne t'inquiète pas...
Bon courage et tiens moi au courant!
D'abord félicitations pour ta future embauche... Pas de panique, tu es très motivée, donc montre-le. Dis les choses clairement... Tu sais en MAS souvent les directeurs ont du mal à embaucher car le travail est quand-même difficile... Donc, ne t'inquiète pas...
Bon courage et tiens moi au courant!
-
caro
il faut que tu saches ce que tu va faire la-bas , une vision de ton travail et de la relation que tu envisages vec les residants
, epanouissement , aide a l'autonomie , partage du quotidien dans l'echange et le dialogue; respect de leur dignité , intimité , difficulté , les considere comme des adultes ,
des idées d'activité peut-etre..
voila ,
bonne chance
caro
, epanouissement , aide a l'autonomie , partage du quotidien dans l'echange et le dialogue; respect de leur dignité , intimité , difficulté , les considere comme des adultes ,
des idées d'activité peut-etre..
voila ,
bonne chance
caro
-
valérie
Merci pour vos encouragements à toutes les deux, cela me rassure énormément, car j'en ai vraiment besoin ,je suis d'un naturel assès angoissée à l'idée d'un échec proffessionnel. Il faut dire que je n'ai pas trop de temps à perdre, car j'ai déjà 38 ans. Avec un parcours jusqu'à maintenant pas très épanouissant, alors je souhaite qu'aujourd'hui la chance me sourit enfin. Encore merci, pleins de bonnes choses à vous deux. Je vous donnerais bientôt de mes nouvelles. bail! :bye: