Bonjour a tous!!
Je souhaite faire du bénévolat en france (paris,seine maritime,eure) pour aider les enfants maltraités,orphelins.
Je ne sais vraiment pas ou me renseigner.
Si vous fait du bénévolat ou si vs connaissez des personnes qui recherche des bénévols motivées ....tout renseignements seront les bienvenus.
merci d'avance!!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bénévolat
-
sly
Re: bénévolat
vas voir sur le site "enfance et partage.fr"
ou sur le site de l'association des victimes de l'inceste " AIVI.org"
sinon tape association enfants maltraités en moteur de recherche, tu auras certaines divers sites et infos.
ou sur le site de l'association des victimes de l'inceste " AIVI.org"
sinon tape association enfants maltraités en moteur de recherche, tu auras certaines divers sites et infos.
-
anita
Re: bénévolat
salut mélanie,
si tu veux trouver des associations à la recherche de bénévoles, vas sur le site jeveuxaider.com, tu y trouveras des listes d'assoc en fonction du public pour lequel tu souhaites intervenir (enfants malades, soutien scolaire, etc).
Pour ma part je suis devenue bénévole à AIVI comme te l'a conseille "sly", je débute tt juste, en tout cas je peux te dire que nous ne travaillons pas directement avec des enfants.
Sinon, va sur le site espacebenevolat.org, il y a des annonces des assoc qui cherchent. Mais bon le + souvent c pour du travail de secretariat.
voilà, j'espere ke tu trouveras ton bonheur!
si tu veux trouver des associations à la recherche de bénévoles, vas sur le site jeveuxaider.com, tu y trouveras des listes d'assoc en fonction du public pour lequel tu souhaites intervenir (enfants malades, soutien scolaire, etc).
Pour ma part je suis devenue bénévole à AIVI comme te l'a conseille "sly", je débute tt juste, en tout cas je peux te dire que nous ne travaillons pas directement avec des enfants.
Sinon, va sur le site espacebenevolat.org, il y a des annonces des assoc qui cherchent. Mais bon le + souvent c pour du travail de secretariat.
voilà, j'espere ke tu trouveras ton bonheur!