Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

que faire ?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mimi

que faire ?

Message non lu par mimi » 24 oct. 2004 14:44

BONJOUR à tous et à toutes! :bounce:

je suis en terminale et j'ai besoin de conseils pour savoir ce que je pourrai faire l'année prochaine.J'aimerai rentré en prépa éduc spé mais je ne suis agée que de 18 ans!
On m'a parlé d'une fac de psycho ou d'un BTS en alternance...
J'ai le BAFA mais je souhaite acquérir bien plus d'expérience..
ALORS QUE DOIS-JE FAIRE, en attendant???

j'attends vos réponses merci...

:crazy2:

Mél

Re: que faire ?

Message non lu par Mél » 24 oct. 2004 19:52

Salut mimi ... lol
C'est pas parce que tu as 18 ans que tu ne peux pas faire de préfo ... moi j'ai eu le bac à 17 ans et je suis tout de suite rentrée en préfo ; on m a fait chier avec mon âge tout le monde me l'a dit et résultat j'ai eu mes concours de ME et ES sur liste principale donc tu vois, si t'es motivée c'est le principal !!!
Pour tes expériences, tu peux faire des colos de ski par exemple ou des centres aérés sinon essaies de te renseigner dans les ets pour faire des petits stages là ca va les bluffer !!! lol défends toi montres que t'es hyer motivée et ca ira .. voilà bonen chance bizzz Mél
PS : au fait t'es de où ???

Répondre