Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

prépa concours éduc spé

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
veronique

prépa concours éduc spé

Message non lu par veronique » 04 nov. 2004 11:16

pour l'instant,je travaille à la poste à Besançon mais j'aimerais devenir éduc spé . je ne sais pas trop comment m'y prendre car j'ai besoin d'argent pour vivre(j'ai 43 ans).je pourrais peut-être changer d'administration mais quelle est celle qui pourra me permettre de me former en tant qu'educ spé.ce serait formidable si quelqu'un pouvait me donner des pistes .merci.

catsi

Re: prépa concours éduc spé

Message non lu par catsi » 04 nov. 2004 15:11

Bonjour

je viens de me renseigner cette semaine ils ont réouvert le concours d'éduc spé il faut retirer et déposer le dossier d'inscription avant le 15/11/2004 et le concours d'entrée à l'école est le 04/01/2005.

La formation dure environ 2 ans et rémunérée!
la rémunération est de à peu près 8500 F net car il ya aussi des primes

alors appelle vite la direction régionale à Paris va sur le site de justice.gouv!
bonne chance

Répondre