Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

foyer pour mére isolé

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emilie

foyer pour mére isolé

Message non lu par emilie » 10 nov. 2004 15:00

bonjour, je suis agée de 20 ans et j'ai un bébé. actuellement je suis des cours de secrétaire comptable par correspondance. je vie seul avec mon fils de 3 mois dans un appartement mais j'ai du mal a m'en sortir. j'ai entendu parlé que des foyer pourrai nous accueillir. mais je ne sais pas comment faire. merci de m'aider.

dric

Re: foyer pour mére isolé

Message non lu par dric » 11 nov. 2004 09:37

Je te conseille d'aller exposer ta situation à l'assistante sociale de ton secteur,qui pourra t'informer des structures d'accueil existantes dans ton secteur et t'aider à monter ton projet, qui me semble pertinent. Bonne continuation !

déborah

Message non lu par déborah » 30 mars 2005 14:26

:o( salut moi g 20a com toi g un fils de un an et je galere aussi sauf que moi je n mm pas de domicile fix ca tu trouv d info tien moi au courant ca m' arrangerai bcp merci

maloe31

Message non lu par maloe31 » 30 mars 2005 14:36

coucou les filles!!
où habitez vous????

claire

Message non lu par claire » 31 mars 2005 19:20