Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

projet d'animation

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alexia

projet d'animation

Message non lu par alexia » 25 nov. 2004 20:14

Bonjour,
Je suis animatrice dans un groupe de moyen en maternelle (4/5ans) et je dois rendre mon projet d'animation pour l'année sur le theme du cirque et des animaux mardi 30 novembre.
Cela doit faire 3 semaine que je bosse dessus, j'ai vraiment plein d'idée (comme le respect qu'il faut avoir pour les animaux car je travail dans un quartier dit "difficile" et ca permettrai autourde ca d'instauré le respect ou il manque vraiment, des idées de sorties, d'activitées manuelles et sportives,...)mais je n'arrive pas a le mettre sur papier.
Pour m'aider avec mes collegues nous avons travailler sur la méthodologie de projet:

1/Constat (contexte)
*problématique
*souhait

2/Objectifs

3/Méthode (échéancier, déroulement)

4/Moyens

5/Evaluation

Cela ma beaucoup aider a comprendre mais c'est toujours tres difficile pour moi, je n'ai encore écrit que la problématique et je dois le rendre dans 5jours tapé a l'ordinateur.

Aidez moi SVP!!!

Merci,Alexia

Répondre