Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Patrick
Message non lu
par Patrick » 04 déc. 2004 15:35
Je viens de m'apercevoir que les inscriptions pour la formation d'EJE à l'IRTS de Paris sont terminées.
Pouvez vous m'indiquer d'autres organismes de formation sur Paris ou la proche couronne qui dispensent la formation d'Educateur de Jeunes Enfants
Cordialement
Patrick ( Paris 18°)
-
morgane
Message non lu
par morgane » 07 déc. 2004 14:48
salut,
je suis inscrite pour les concours à St honoré ds le 16ème, à l'efpp ds me 6ème et à l'horizon ds le 15ème! je pense qu'il est encor possible de s'inscrire à l'horizon! sinon je me suis inscrite à tours à l'its: je pense que l'on peut encor demander un dossier!!*
bonne chance a+
-
Patrick
Message non lu
par Patrick » 07 déc. 2004 15:11
Chère Morgane,
Je vous remercie d'avoir bien voulu me répondre si rapidement à mon message.
Je viens de téléphoner à Horizon et ils m'ont dit que les inscriptions à la formation d'Educateur de Jeunes Enfants était close depuis le mois de Septembre.
Cordialement
Patrick