Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

des infos sur la formation eje

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
colin julie

des infos sur la formation eje

Message non lu par colin julie » 06 déc. 2004 17:55

salut!moi c julie j'habite dans le nord et actuellement je suis en préparation aux concours d'eje et je voudrais savoir ce ki m'atten l'anné prochaine à l'école si par bonheur j'arrive à rentrer.merci beaucoup. :bye: :bye:

bellocq mélissa

Re: des infos sur la formation eje

Message non lu par bellocq mélissa » 06 déc. 2004 18:19

bonjour je sui éleve en

céline

Re: des infos sur la formation eje

Message non lu par céline » 07 déc. 2004 16:02

salut,
je viens de finir ma formation d'eJE et attends les résultats : les boules...
si tu passess le concours dans le Nord tu aura la possibilité d'effectuer ta formation soit à lille, arras(promo 1 année/2), ou dunkerque.
La formation est très intéressante. elle se fait en alternance avec des stages et la théorie se découpe en 7 UF. psycho de l'enfant, analyse transactionnelle, communication, connaissance de l'enfant de 0-7ans,socio, outils professionnels...Il y a pas mal de travaux de groupe mais aussi des dossiers à effectuer individuellement... la formation est soutenue, mais c'est franchement faisable et on apprends aussi à travailler sur soi...
bonne chance.

Répondre