Bonjour,
Je souhaite préparer le concours d'èducateur de jeunes enfants. J'ai contacté différentes écoles, mais personnes ne sait me renseigner si il existe une (ou des ) écoles de préparation.
En vous remerçiant d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Préparation concours éducateur jeunes enfants
-
Elodie
Re: Préparation concours éducateur jeunes enfants
Bonjour Sylvie,
moi aussi je souhaite préparer ce concours et j'ai pris quelques infos; je sais que tu peux faire la prépa via le CNED par correspondance et j'ai entendu parler d'écoles qui ont des préparations de 6 mois ou 3 mois au choix. A mon avis il faut bien se renseigner car les prix diffèrent selon les écoles...
moi aussi je souhaite préparer ce concours et j'ai pris quelques infos; je sais que tu peux faire la prépa via le CNED par correspondance et j'ai entendu parler d'écoles qui ont des préparations de 6 mois ou 3 mois au choix. A mon avis il faut bien se renseigner car les prix diffèrent selon les écoles...
-
Sylvie
Merci Elodie, pour tes précieuses infos.
Je vais continuer mes recherches, et qu'en j'en serai un peu plus, je partagerai l'info.
Je vais continuer mes recherches, et qu'en j'en serai un peu plus, je partagerai l'info.
-
Elodie
Bonne pêche à l'info! Je poursuis mes recherches de mon côté et je penserai à toi si j'ai de bons tuyaux...
-
Aurelie
Moi aussi je cherche, et j'ai trouvé une école sur lyon voici le numero 04 78 83 40 88. bonne chance.