Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sortir de sa structure sans diplome

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jef

sortir de sa structure sans diplome

Message non lu par jef » 08 déc. 2004 10:42

salut à tous!

Cela fait 6 ans que je bosse dans la même asso, c'est une asso d'education populaire. J'ai commencé comme objecteur de conscience et finalement ils m'ont gardé. Je n'ai qu'un BAFA et niveau bac +2 dans le BTP, mais je suis animateur technique insertion et responsable du secteur.
Cette asso je l'aime énormément mais elle m'use: ce qui m'intéresse c'est bien plus la pratique de l'education populaire que l'insertion qui devient un gros buizness. Il est temps que je m'en aille, mais j'ai un peu peur de ne pas trouver un poste aussi intéressant. Je me demande s'il vaudrait mieux faire une VAE pour faire un BEATEP ou un CIF pour un DEFA. Enfin je ne sais pas trop. Bon à plutard, je vous donnerai des nouvelles sur mon choix.

Répondre