Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mères adolescentes
-
so
mères adolescentes
Bonjour! je suis en formation d'AS et ns faisons un dossier sur les mères adolescentes, ns en sommes à la partie des entretiens et questionnaires; certaines d'entre vous accepteraient-elles de nous faire part de leur expérience? Merci d'avance!!
-
danielle
Re: mères adolescentes
A priori, je suis OK.
Educ, je suis en plein dedans. Cool ! C'est une façon de parler.
J'assure la référence de futures jeunes mères (majeures) isolées ou ne souhaitant pas assumer l'autorité parentale.
Je ne travaille pas dans un hotel maternel; disons que je bosse en milieu ouvert, "mon" institution étant habilitée ASE.
Il va de soi que nous conviendrons des modalités de l'entretien conformément à notre éthique, donc en vous donnant mes coordonnées discrétement.
questions :
- de quel centre de formation êtes-vous ? juste par curiosité...
- pouvez-vous présenter en qques lignes votre problématique ?
Educ, je suis en plein dedans. Cool ! C'est une façon de parler.
J'assure la référence de futures jeunes mères (majeures) isolées ou ne souhaitant pas assumer l'autorité parentale.
Je ne travaille pas dans un hotel maternel; disons que je bosse en milieu ouvert, "mon" institution étant habilitée ASE.
Il va de soi que nous conviendrons des modalités de l'entretien conformément à notre éthique, donc en vous donnant mes coordonnées discrétement.
questions :
- de quel centre de formation êtes-vous ? juste par curiosité...
- pouvez-vous présenter en qques lignes votre problématique ?
-
solene
Re: mères adolescentes
Et bien nous sommes 3 étudiantes en 2 ème année de formation d'AS à l'ETSUP, paris 14ème, et nous travaillons sur l'incidence du vécu socio-économique de la jeune mère sur le fait de garder son enfant.
Je vous laisse mon mail, en vs remerciant par avance
solenegigant@hotmail.com
Je vous laisse mon mail, en vs remerciant par avance
solenegigant@hotmail.com