Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire sur le deuil, besoin d'infos

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Delph

mémoire sur le deuil, besoin d'infos

Message non lu par Delph » 10 janv. 2005 10:11

Bonjour,

Je m'appelle Delphine, je suis en 3eme année d'école d'assistant de service social à strasbourg. C'est la première fois que j'utilise ce genre de forum pour aller à la pêche aux infos. J'espère que cela va être concluant!
Je prépare donc mon mémoire. Il traite le sujet du deuil de la personne. Je souhaite parler à ce sujet de la frontière entre le travail de deuil et la thérapie psychologique, qui est selon moi, souvent frôlée dans notre métier. J'aurais besoin d'un apport théorique sur le sujet, alors si qqun a un ouvrage à me conseiller, je le remercie d'avance!!!

j'attends vos réponses avec impatience. Merci

mobidick

Re: mémoire sur le deuil, besoin d'infos

Message non lu par mobidick » 10 janv. 2005 20:36

afin de ne pas etre hors sujet ,qu'est.ce que tu cherches comme info..peux.tu etre plus precise sur l'objet de ton memoire merci mobidick

danielle

Message non lu par danielle » 10 janv. 2005 21:59

pkoi tu souhaites faire du deuil l'objet de ton mémoire ?

Kom dit Mobidick : kel est l'objet de ton mémoire ? Pcq si tu recherches k de la théorie là-dessus, tu vas être game over. Recherche universitaire et non mémoire(cf mémoire de qqun ki a vécu) de TS.

or, tu es une future TS...

Delph

Message non lu par Delph » 11 janv. 2005 10:37