je prépare actuellement le concours et j'ai qq apréhension car je ne viens pas du tout de ce domaine!!comment préparer l'oral correctement, j'aimerais des conseils de personne ayant reussi le concours, vos sugestion pour bien le reussir bref vos truc
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral auxiliaire de puériculture
-
eli.eli
oral auxiliaire de puériculture
bonjours à tous!
je prépare actuellement le concours et j'ai qq apréhension car je ne viens pas du tout de ce domaine!!comment préparer l'oral correctement, j'aimerais des conseils de personne ayant reussi le concours, vos sugestion pour bien le reussir bref vos truc
toute vos infos me seront trés precieuse. merci et bonne journée
-
nelly
Re: oral auxiliaire de puériculture
Moi aussi je passe le concours d'ap et j'aimerais savoir comment se passe l'écrit.
Est ce que c'est plutot une dissert sur un sujet sanitaire et social ou plutot des questions? Merci.
Est ce que c'est plutot une dissert sur un sujet sanitaire et social ou plutot des questions? Merci.