Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours fonction pulique EJE
-
jeanne
concours fonction pulique EJE
j'aurais besoin de votre aide! je passe le concours de la fonction publique en tant qu'EJE pour pouvoir travailler dans les structures municipales et je n'ai aucune idée du type de sujets demandés. Je le passe le 27 janvier à Lyon. Avez vous des renseignements? MERCI
-
capucine
Re: concours fonction pulique EJE
Il s'agit,le + svt, de rédiger un rapport exclusivement à partir des documents fournis
Thèmes "à la mode"; création d'un multi-accueil ou transformation d'une HG en multi-acc (c'est ce que j'ai eu à Annecy en mai 04), accueil de l'enft handicapé, place des parnts ds les structures, création d'un RAM...
Attention: mettre un titre ou l'objet du rapport, le nom ou la fction de la pers à qui il est destiné (coord PE, Dr de crèche, élu aux Aff Soc...), la date et ta foction (eje, surtout pas de nom ou de signature)
Faire qque chose de clair et objectif
L'oral consiste en un entretien avec un élu, un EJE et/ou un pro (puér, psy, Dr de structure...)et porte sur ton projet pro, tes motivations et ta connaissance de la fonction pub territ
Bonne chance!
Thèmes "à la mode"; création d'un multi-accueil ou transformation d'une HG en multi-acc (c'est ce que j'ai eu à Annecy en mai 04), accueil de l'enft handicapé, place des parnts ds les structures, création d'un RAM...
Attention: mettre un titre ou l'objet du rapport, le nom ou la fction de la pers à qui il est destiné (coord PE, Dr de crèche, élu aux Aff Soc...), la date et ta foction (eje, surtout pas de nom ou de signature)
Faire qque chose de clair et objectif
L'oral consiste en un entretien avec un élu, un EJE et/ou un pro (puér, psy, Dr de structure...)et porte sur ton projet pro, tes motivations et ta connaissance de la fonction pub territ
Bonne chance!