bonjour,
je souhaite passer mon bts esf par le biais d'un congés individuel de formation en 10 mois a compter du mois de juillet 2005 (dept 72) et j'aimerai me renseigner sur les différentes aides qui s'offrent à nous.
merci d'avance
helene
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CIF : quelles sont les aides
-
ness
Re: CIF : quelles sont les aides
bonjour,
Quand tu prends un cif c que tu es salarié donc tu touches ton salaire tout en étant en formation. Renseignes toi à un Fongecif ou l'organisme qui s'occupe des cif dans ta région. Les dossiers sont très longs à monter et il fo compter à peu près six mois avant l'entrée en formation mais renseignes toi par contre ton bts tu le passes sur un an et après j'ai pas bien compris .
Bon courage à toi
Quand tu prends un cif c que tu es salarié donc tu touches ton salaire tout en étant en formation. Renseignes toi à un Fongecif ou l'organisme qui s'occupe des cif dans ta région. Les dossiers sont très longs à monter et il fo compter à peu près six mois avant l'entrée en formation mais renseignes toi par contre ton bts tu le passes sur un an et après j'ai pas bien compris .
Bon courage à toi