bonjour ,
je suis ES je vais bosser dans un institut et internat pour ados deficients visuels et auditifs ; je ne parle pas la LSF
des conseils ?
des lectures utiles a me conseiller ?
une experience similaire ??
merci de me repondre
a+
caro
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
deficients visuels et auditifs
-
aurélie
Re: deficients visuels et auditifs
Salut caro,
Excuse moi de ne pas répondre à ton message ms je voulais savoir dans quel coin tu habites car je voudrais passer le concours de Moniteur Educateur et travailler dans un institut pour enfant ou ados déficient visuel et auditif.
En espèrant que tu auras vite une réponse pour toi, j'attend avec impatience ta réponse si tu le veux bien.
Abientôt.
Aurélie
Excuse moi de ne pas répondre à ton message ms je voulais savoir dans quel coin tu habites car je voudrais passer le concours de Moniteur Educateur et travailler dans un institut pour enfant ou ados déficient visuel et auditif.
En espèrant que tu auras vite une réponse pour toi, j'attend avec impatience ta réponse si tu le veux bien.
Abientôt.
Aurélie
-
caro
perso je suis dans la region de nice mais tu trouveras des instituts de ce type un peu partout en france !
-
claire
Salut,
en general les instituts proposent des initiations à la lsf pour tout le personnel. Les deficients auditifs sont très demandeurs de nouveaux contacts, tu vas apprendre rapidement de quoi de débouiller.De plus il y en a un très grand nombres qui sont appareillés.
en general les instituts proposent des initiations à la lsf pour tout le personnel. Les deficients auditifs sont très demandeurs de nouveaux contacts, tu vas apprendre rapidement de quoi de débouiller.De plus il y en a un très grand nombres qui sont appareillés.