Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS NICE
-
maya
Re: IRTS NICE
bonjour,
je suis en 2ème année à l'iests de nice et je t'informe, si tu n'est pas encore au courant que cette année il y aura une épreuve éliminatoire à l'écrit càd que si tu n'obtiens pas 10 tu es recalée pour les oraux - il y a 2 oraux 1 individuel et l'autre de groupe.les épreuves débutent bientot il me semble courant février ! alors fais vite....
Pour ton info également l'épreuve écrite est normalement un résumé et une dissert. Bon courage à toi et n'hésite pas si tu as besoin d'autres infos....
je suis en 2ème année à l'iests de nice et je t'informe, si tu n'est pas encore au courant que cette année il y aura une épreuve éliminatoire à l'écrit càd que si tu n'obtiens pas 10 tu es recalée pour les oraux - il y a 2 oraux 1 individuel et l'autre de groupe.les épreuves débutent bientot il me semble courant février ! alors fais vite....
Pour ton info également l'épreuve écrite est normalement un résumé et une dissert. Bon courage à toi et n'hésite pas si tu as besoin d'autres infos....
-
TITON
Re: IRTS NICE
coucou merci bcp pour tes infos .je voulai te demander tu a kel age?et eske ta msn car ca me ferai plaisir de pouvoir echanger ton experience et me conseiller pour obtenir ce concours de selection,davance merci.je te laisse mon adresse internet aviva9@caramail.com ou adresse msn avivatiton@hotmail.fr en esperan a tré bientot!!!! :bounce: :bye: :bounce: :bye: :bye: :bye: :kill: :chine: :crazy2: 8) :tv)