Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire de DE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emilie

mémoire de DE

Message non lu par emilie » 25 janv. 2005 19:40

je fais mon mémoire sur l'aide des travailleurs sociaux auprès des femmes qui ont été victimes de violences conjugales et qui sont en CHRS. Je n'arrive pas à trouver des statistiques récentes sur le nombre de personnes en CHRS et plus précisemment, les femmes hébergées, victimes de violences conjugales. J'aimerais avoir un bref historique sur ces centres. Merci beaucoup.

annesooo

Re: mémoire de DE

Message non lu par annesooo » 26 janv. 2005 11:56

Je ne peux te renseigner trés precisemment, mais j ais fais un stage en CHRS, et je me suis aidé d un livre voici la reference : GUIDE DES CHRS Editions ASH, tu trouveras pleins d info concernant les CHRS... sinon renseigne toi en Bibliothèque car j sais k il y a des livres k l on n pt pas emprunter et k l on doit consulter sur place ou il y a des statistiques concernant le monde social !
Bon courage en tout cas

Anne Sophie

Répondre