Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Quels financements possibles?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Claire

Quels financements possibles?

Message non lu par Claire » 28 janv. 2005 09:10

Bonjour,
Je suis fonctionnaire et je souhaite entamer formation ME or, aucun financement possible apparemment ! Et l'IRTS ne sait pas quoi répondre, n'ont eu soi disant qu'un cas de figure... Nous ne dépendons pas des ASSEDIC et le CIF n'est pas possible non plus. Qui peut m'éclairer sur d'éventuelles pistes ? Merci

emma

Re: Quels financements possibles?

Message non lu par emma » 28 janv. 2005 13:41

bonjour,
renseigne toi auprès des organismes de formations qualifiantes ou auprès de ton service
du personnel pour une formation interne...
bon courage!

leila

Message non lu par leila » 30 janv. 2005 11:54

bonjour, fonctionnaire mais de quoi ? etat, territotiale, ou hospitalière ? Quel métier exerces-tu ?

Claire

Message non lu par Claire » 31 janv. 2005 15:47

Fonction publique territoriale

philippe

Message non lu par philippe » 31 janv. 2005 16:45

bonjour, logiquement, il y a un plan de formation en place dans les "services", essaye de te renseigner la dessus. A priori tu dois pouvoir bénéficier du cours d'emploi, mais au risque de devoir quelques années à ton employeur (fonction publique). évoluant moi même dans la fonction publique hospitalière, l'information sur la formation est rarement faite et dépend du bon vouloir des chefs de service, bref il faut aller à la pêche aux infos et ne pas hésiter à évoquer le droit à la formation...
salut

Répondre