Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

soutien en cat

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gege

soutien en cat

Message non lu par gege » 06 févr. 2005 10:19

bonjour a tous
il me semble que le soutien de second type en cat doit se faire en dehors des heures de travail . pouvez vous me le confirmer .merci.

titi

Re: soutien en cat

Message non lu par titi » 06 févr. 2005 21:33

Bonjour, je suis acruellement étudiante en Economie sociale et familiale et je fais mon EP sur le soutien de 2e type en CAT, dans quel cadre pose tu cette question?

fanny

Message non lu par fanny » 11 févr. 2005 08:41

salut
je suis actuellement stagiaire psychologue en CAT et donc pour répondre à ta question logiquement les activités de second type doivent se faire obligatoirement sur le temps de travail
je n'ai pas pu te répondre plus tôt car je souhaitais confirmation de cette réponse auprès de ma turtice de stage (psychologue)
voilà bonne continuation
à+
fanny :bye:

alice

Message non lu par alice » 12 févr. 2005 13:18

salut

voila , j'ai effectué un remplacement dans un C.A.T. les travailleurs handicapés ont un tps de soutien durant le temps de travail. un planning est mis en place pour savoir quel travailleur part en soutien dans la semaine. si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me les poser. courage

Répondre