Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

musique et personnes agées

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chachou

musique et personnes agées

Message non lu par chachou » 07 févr. 2005 19:34

bonjour!!J'aimerais avoir des renseignements sur l'impact de l'écoute de musique (de leur époque) par les personnes agées : au niveau de la mémoire, les sens, l'impact relationnel ce que cela peut leur apporter et surtout si cette activité ne sera pas trop douloureuse pour eux????merci pour vos infos

nanou

Re: musique et personnes agées

Message non lu par nanou » 07 févr. 2005 21:26

je connais qlq'1 en musicothérapie qui peut t'aider...
voilà son adresse mail: guillaumeguitare@hotmail.com
envoie lui un mail et explique lui ce que tu fais et ce qui t'interesse. Dis lui si besoin est que tu as son mail par nanou.
bonne chance, a+

nanou

Message non lu par nanou » 17 févr. 2005 18:40

je te donne les coordonnées de guillaume qui fait son mémoire sur la musiques et les personnes âgées.
monsieur mathaud: 06-64- 50- 66- 51.
il pense que vous pouvez faire un bon échange, n'hésite pas.

nanou

faion

Message non lu par faion » 08 mars 2005 21:17

bonjour par hasard je tombe sur ce forum je suis musicothérapeute auprès des pers âgées depuis presque 10 ans , çà interesse quelqu'un ? mon email christinefaion@hotmail.com à bientôt

Répondre