Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS ESF par le Greta

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Em

BTS ESF par le Greta

Message non lu par Em » 10 févr. 2005 09:08

Bonjour,

J'aimerais avoir des témoignages de personnes ayant préparé le BTS ESF avec le Greta. Est ce difficile de le préparer en un an et qu'en est-il des test de sélection ?
Comment puis je me préparer à ces tests pour avoir plus de chances d'être selectionnée.

Merci pour vote aide.

Emilie

séverine

Re: BTS ESF par le Greta

Message non lu par séverine » 10 févr. 2005 18:16

Salut Emilie
je suis dans la même situation que toi, connais-tu un GRETA qui dispense cette formation?

merci par avance

Em

Message non lu par Em » 11 févr. 2005 09:11

Il y en a 1 ds le 18ème arrondissement.
Mais il y en a peut-être un plus proche de chez toi. Tu devrais aller sur le site des pages-jaunes et chercher tous les greta de ta région, tu auras ainsi les liens hypertextes vers les sites des Greta et tu pourras aller voir les diplomes préparés près de chez toi.

mati

Message non lu par mati » 11 févr. 2005 10:12

bonjour qu'est-ce que le BTS ESF?
je suis à la recherche d'un projet professionnel dans le milieu social et je vois que je ne connais vraiment que les gros titres...
merci d'avance pour ta reponse

Répondre