Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bac général ou technique?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
céline

bac général ou technique?

Message non lu par céline » 10 févr. 2005 14:36

salut,
je suis en secondes et j'envisage de faire éducatrice de jeunes enfants, seulement ma conseillère me dit que le bac n'a pas d'importance du moment que l'on est motivé, mais ne faudrait t-il pas quand même prévoir de faire un bac général pour les concours d'eje? ne serait ce pas plus facile,
merci de vos reponses!

sandrine

Re: bac général ou technique?

Message non lu par sandrine » 10 févr. 2005 20:33

je pense que le BAC SMS serait le mieux.sandrine

popo

Re: bac général ou technique?

Message non lu par popo » 10 févr. 2005 22:12