bonjour,
j'aimerai savoir que contient exaxctement tout le programme bep css dans toutes les matières . et quels livres me conseillez-vous merci de votre réponse :tv)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bep css
-
lorper
Re: bep css
Le bep css est surtout acces personne agee le plus gros du programme concerne la biologie microbiologie et les sciences medico sociales et pas mal d'entretien de locaux et de materiel ,et de nutrition et un peu de vsp et de cuisine.
Puis selon ton cas les matieres generales.
-En micro bio tu voi les cellules, bacteries et compagnie sous toutes les coutures ect...
-En bio toutes les fonctions et appareils du corps humain ect ...
-En sms le developpement l'hygiene de l'individu la sante ect...
- En entretien des locaux tous les produits materiaux et technique d'entretients et aussi certains appareillage (clim ect..)
-Nutrtion regime alimentaire , maladie nutritionelle , type d'aliment ect...
- vsp programme tre reduits un tout petit peu de droit et pas mal de conaissance generale.
-le cuisine tu voi aussi les type d'aliments leur conservation et les appareillages ect...
Et pour la pratique c sms ,entretient des locaux, cuisine.
Et des stages avec enfants et adultes non autonomes.
Voila en gros ce que je me rapelle de ma formation que j'ai passer en 8mois si tu ve en savoir plus n'hesite pas.
A bientot :->
Puis selon ton cas les matieres generales.
-En micro bio tu voi les cellules, bacteries et compagnie sous toutes les coutures ect...
-En bio toutes les fonctions et appareils du corps humain ect ...
-En sms le developpement l'hygiene de l'individu la sante ect...
- En entretien des locaux tous les produits materiaux et technique d'entretients et aussi certains appareillage (clim ect..)
-Nutrtion regime alimentaire , maladie nutritionelle , type d'aliment ect...
- vsp programme tre reduits un tout petit peu de droit et pas mal de conaissance generale.
-le cuisine tu voi aussi les type d'aliments leur conservation et les appareillages ect...
Et pour la pratique c sms ,entretient des locaux, cuisine.
Et des stages avec enfants et adultes non autonomes.
Voila en gros ce que je me rapelle de ma formation que j'ai passer en 8mois si tu ve en savoir plus n'hesite pas.
A bientot :->
-
valérie
Re: bep css
bonjour
merci pour ta réponse on m'a parlé qu'il y avait aussi des maths du français de ,l'histoire géo et de l'anglais qu'est ce qu'ils demandent excatement;
moi je veux me diriger vers les personnes agées j'ai déjà fait un stage en maison de retraite mais ils veulent que j'ai le bep css pour me prendre.j'espère avoir de tes nouvelles
merci pour ta réponse on m'a parlé qu'il y avait aussi des maths du français de ,l'histoire géo et de l'anglais qu'est ce qu'ils demandent excatement;
moi je veux me diriger vers les personnes agées j'ai déjà fait un stage en maison de retraite mais ils veulent que j'ai le bep css pour me prendre.j'espère avoir de tes nouvelles