Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae science de l'education

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laurent

vae science de l'education

Message non lu par laurent » 16 févr. 2005 13:01

pensez vous qu'une fois la validation aqcuise pour accéder à une licence science de l'education, je peux me prevalaoire d'un niveau deug à mon employeur.
Sachant que j'ai un niveau bac avec 5 ans d'experience entant qu'emploi jeune ntic au sein d'un lycée.

merci d'avance

carole

Re: vae science de l'education

Message non lu par carole » 16 févr. 2005 23:51

Bonjour Laurent,
En fait le deug n'est pas un diplôme professionnel, donc je ne sais pas s'il est reconnu dans les différentes conventions collectives,mais le deust qui est un diplôme professionnel.D'autre par si c'est un vae qui t'as été accordé par une université pour entrer en licence, cette vae t'ouvre simplement une porte, si tu souhaites une reconnaissance deug, il faut te faire valider un deug.
J'espère avoir répondu à ta question
Cordialement
Carole

Répondre