pensez vous qu'une fois la validation aqcuise pour accéder à une licence science de l'education, je peux me prevalaoire d'un niveau deug à mon employeur.
Sachant que j'ai un niveau bac avec 5 ans d'experience entant qu'emploi jeune ntic au sein d'un lycée.
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae science de l'education
-
carole
Re: vae science de l'education
Bonjour Laurent,
En fait le deug n'est pas un diplôme professionnel, donc je ne sais pas s'il est reconnu dans les différentes conventions collectives,mais le deust qui est un diplôme professionnel.D'autre par si c'est un vae qui t'as été accordé par une université pour entrer en licence, cette vae t'ouvre simplement une porte, si tu souhaites une reconnaissance deug, il faut te faire valider un deug.
J'espère avoir répondu à ta question
Cordialement
Carole
En fait le deug n'est pas un diplôme professionnel, donc je ne sais pas s'il est reconnu dans les différentes conventions collectives,mais le deust qui est un diplôme professionnel.D'autre par si c'est un vae qui t'as été accordé par une université pour entrer en licence, cette vae t'ouvre simplement une porte, si tu souhaites une reconnaissance deug, il faut te faire valider un deug.
J'espère avoir répondu à ta question
Cordialement
Carole