bonjour
je voudrai avoir kelke renseignement sur la garde au domicile familial alors si kelkun peu m'aider.
je souhaite garder l'enfant de ma soeur et cela se fera a son domicile faut il un agrément? est ce ke ca pausera probleme si on est de la meme famille? Et au niveau salaire il est de combien par mois?
et tte personne peut avoir droit de prendre l'aide a la garde au domicile?
je sais ca fais beaucoup mais je suis un peu perdu
merci pour votre aide je laisse mon mail marie1.f@laposte.net
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
nourrice agrée
-
schoupess
Re: nourrice agrée
Bonjour
Vous pouvait garder l'enfant de votre soeur sans aucun soucis, sans aucun agrément. Mais par contre fo se faire déclarer. Les salaires sont au minimum le smic à l'heure.
Jespère avoir répondu a vos questions
Vous pouvait garder l'enfant de votre soeur sans aucun soucis, sans aucun agrément. Mais par contre fo se faire déclarer. Les salaires sont au minimum le smic à l'heure.
Jespère avoir répondu a vos questions
-
karine
Re: nourrice agrée
bonsoir Marie,
Je te conseille le site :
www.bebe-nounou.com
Sur ce site tu trouveras, des contrats types , des bulletins de salaire ; les tarifs horaires ainsi que la réglementation.
Il faut que ta soeur te déclare auprès de l'URSSAF et te donne un bulletin de salaire chaque mois.
Karine
Je te conseille le site :
www.bebe-nounou.com
Sur ce site tu trouveras, des contrats types , des bulletins de salaire ; les tarifs horaires ainsi que la réglementation.
Il faut que ta soeur te déclare auprès de l'URSSAF et te donne un bulletin de salaire chaque mois.
Karine