Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
culture et formation
-
nini
culture et formation
je suis actuellement une formation ac culture et formation, j'aimerai avoir l'avis de personnes qui ont trouve du travail ac cette formation , est ce raiment fiable ? c telement cher ca fait flipper ? est ce reconnu ? merci
-
sandrine
Re: culture et formation
coucou moi je fais la formation de secrétaire médicale avec culture et formation et pour l'instant cela se passe bien.et toi quel ormation suit tu? sandrine
-
marie
les filles si vous voulez un bon conseil : fuyez cette formation vous allez perdre votre argent (j'ai eu affaire à eux)
-
lola
Salut! Désolé de vous rajouter une pression supplémentaire mais plusieurs personnes de mon entourage ont fait une formation avec eux et n'ont rien eu après.
Contrairement à ce qu'ils disent le statut que l'on obtient à l'issue de la formation n'est pas reconnu par les employeurs.
Donc conseil : fuyez....
Contrairement à ce qu'ils disent le statut que l'on obtient à l'issue de la formation n'est pas reconnu par les employeurs.
Donc conseil : fuyez....