Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Prépa

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Audrey

Prépa

Message non lu par Audrey » 22 févr. 2005 21:02

J'aimerai savoir s'il il y a un age limite pr entrer en prépa, j'aimerai etre assistante sociale. J'ai 22 ans. Vous pensez que c'est trop tard?

popo

Re: Prépa

Message non lu par popo » 22 févr. 2005 23:59

Non ce n'est pas trop tard!!!!
Tu peux même passer directement le concours . Essaie de voir des sujets de l'écrit et contacte des élèves ASS pour avoir une idée de l'oral.
Si tu as 22 ans tu as du faire des choses depuis le Bac, comment peux tu les dire et les exploiter, comment es-tu parvenue à ce choix, quelles sont tes attentes, pourquoi être "travaileur social".
Si tu ne peux répondre à ces questions peut-être qu'une prépa.......
bonne suite

Audrey

Re: Prépa

Message non lu par Audrey » 23 févr. 2005 13:54

Merci pr la reponse popo :)
Je pense que je vais m'inscrire en prépa, ce qui augmentera mes chances pr les concours et sinon je me suis inscrite en I.U.T.
Bonne suite à toi aussi :)

Répondre