Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dut carriere social assc?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
funkydovic

dut carriere social assc?

Message non lu par funkydovic » 01 mars 2005 12:23

Salut à tous!!!!!!!!!
J'entamme les demarches pour m'inscrire en dut cs option anim soc .et socio culturelle en formation continue.
J'ai besoin de bibliographie sur l'anim soc., de temoinages de personnes ayant ete ou etant dans cette formation, et tuyaux pour preparer au mieux mon dossier et les epreuves de selection.
Certains ont t'ils des infos sur la licence pro anim qui se fait à rennes(débouchés, valeurs par rapport au dut,beatep....,difficultés de la formation...).Connaissez vous des personnes qui etaient en formation continue et demandeurs d'emploi ou des personnes qui ont integré le dut en deuxieme année car ils avaient deja une licence ou un deug??
Je demande beaucoup je sais mais faut bien s'entraider!!!!!!!!!!
MERCI D'AVANCE!!!!!!!!!!

Répondre