Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation d'auxiliaire de puériculture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ludi

formation d'auxiliaire de puériculture

Message non lu par ludi » 08 mars 2005 16:59

bonjour tout le monde je tente les concours d'eje mais je vais également tenter les concours d'auxiliaire de puériculture..
je ne me suis pas encore inscrite car les concours st qu'en juin et septembre
mais a chaque fois que j'appel pour avoir des renseignement sur la formation et que je leurs dit que j'ai le bac limite ils m'envoient chier car je suis sois disant sur-diplomé c'est à dire que vu que j'ai le bac je devrais faire infirmiére ou autre chose..
mais moi j'ai pas envie éducatrice de jeunes enfants et auxiliaire de puériculture st des métiers qui me passionnent... pourquoi j'aurais pas ma chance..
je voulais juste avoir des info de ceux ou celles qui tente ou font la formation d'auxiliaire de puériculture et qui ont reussi avec le bac et quelles conseils pouvaient vs me donner

merci a vous tous..

Répondre