bonjour,je vais faire une formation d'un an par le cned afin de préparer le concours d'AP.cette formation dure un an.je n'arrive pas à trouver les dates du concours qui pour moi sera l'année prochaine.pouvez vous m'éclairer ? cette année le concours a eu lieu aux alentours de quelles dates ??
d'avance merci,je suis paumée etje ne voudrais pas entamer ma prépa si je ne connais pas encore les dates de concours...
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
date concours AP ?
-
linda
Re: date concours AP ?
Bonjour Tchote,
Il y a differentes écoles qui préparent a cette formation, en général les concours ont lieu entre mars et juin (les dossiers sont à retirer 2 à 3 mois avant).
Si ça t'interesse j'ai quelques adresses d'école en ile de france.
Il y a differentes écoles qui préparent a cette formation, en général les concours ont lieu entre mars et juin (les dossiers sont à retirer 2 à 3 mois avant).
Si ça t'interesse j'ai quelques adresses d'école en ile de france.
-
tchote
Re: date concours AP ?
merci de ta réponse.en ce qui concerne les écoles en île de france,je te remecie mais je ne compte les passer que dans le nord/nord ouest.
ce qui veut dire que si je prépare le concours dès à présent,j'aurais fini presque pile poil pour les retraits de dossier d'inscription vu que en général tu me dis que les concours ont lieu entre mars et juin.
autre petite question,le prix du concours est de combien?je pense aussi qu'il varie d'une école à une autre?
d'avance merci ! :bye:
ce qui veut dire que si je prépare le concours dès à présent,j'aurais fini presque pile poil pour les retraits de dossier d'inscription vu que en général tu me dis que les concours ont lieu entre mars et juin.
autre petite question,le prix du concours est de combien?je pense aussi qu'il varie d'une école à une autre?
d'avance merci ! :bye: