Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche biblio sur communication

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gaetan

recherche biblio sur communication

Message non lu par gaetan » 15 mars 2005 17:41

Salut à tous et toutes!!!!!!

Je viens de rentrer en formation defa et je recherche une bibliographie sur la communication sociale ou axée sur les centre socio.
je recherche aussi des livres, revues, articles sur l'approche des technologies aux multimédia dans les centres socio (comment démocratiser l'accès à ces informations interactive et d'initiation à ces technologie pour des familles fréquentant le centre)
Je sais que ma demande est peu etre vague mais je suis au prémice de faire mon projet sur la communication du multimédia dans un centre social.
Si quelqu'un à deja traité le sujet je voudrais savoir ou il as pris les informations afin que je puisse rechercher les sources pour produire un dossier de Technique d'Animation.
-Quellles questions se poser
-Dois je avoir une approche rationnelle ou distanciée pour rechercher les informations

Je vous lance une perche et espère que quelqu'un pourra m'aider.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

ciao tutti!!!!!!!

Répondre