Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultat concours Rezé

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

resultat concours Rezé

Message non lu par marie » 21 mars 2005 23:48

Est ce que quelqu'un sait quand arrivent les résultats de l'écrit E.S de Rezé du 5 mars dernier ????
Je ne sais plus ce qu'ont dit les personnes encadrant l'épreuve...

Merci à ceux qui savent.

pupuce

Re: resultat concours Rezé

Message non lu par pupuce » 22 mars 2005 08:35

bonjour g n'ai pas passer ce concours dans cette ville, mais g l'ai passé a rennes le même jour. Les résultats arriveront normalement fin mars début Avril, selon ce qu'on m'a dit ( moi non plus g n'ai pas entendu pendant l'examen!) de plus, vous êtes tomber sur quelles questions a l'exam. Moi c'était l'appareil respiratoire, l'appareil circulatoire a expliquer, l'appareil génital, les MIS, des mots croisés et l'enfant obèse ( g pas eu le temps de finir il était trop long!!!)
SALUT

elodie

Message non lu par elodie » 22 mars 2005 11:39

:bounce:

les résultats du concours de rezé du 05 mars arrive à partir du 04 avril vivement qu'ils arrivent car le stress monte.

Flo

Message non lu par Flo » 22 mars 2005 16:45

Salut marie,

Les résultats tombent le 04 avril pour La Classerie.
a bientôt sur le forum!

Flo

Message non lu par Flo » 22 mars 2005 16:50

Salut marie,

Les résultats tombent le 04 avril pour La Classerie.
a bientôt sur le forum!

Emilie

Message non lu par Emilie » 29 mars 2005 10:59

salut
en effet les résultats devaient arriver à partir du 4 avril, mais je l'ai reçu vendredi alors ça ne devrait plus tarder

à plus

pupuce

Message non lu par pupuce » 30 mars 2005 10:27

moi l'écrit de Rennes était le 5 mars, et g déjà eu la réponse, c positif! super!!!
et vous?

Répondre