Est ce que quelqu'un sait quand arrivent les résultats de l'écrit E.S de Rezé du 5 mars dernier ????
Je ne sais plus ce qu'ont dit les personnes encadrant l'épreuve...
Merci à ceux qui savent.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultat concours Rezé
-
pupuce
Re: resultat concours Rezé
bonjour g n'ai pas passer ce concours dans cette ville, mais g l'ai passé a rennes le même jour. Les résultats arriveront normalement fin mars début Avril, selon ce qu'on m'a dit ( moi non plus g n'ai pas entendu pendant l'examen!) de plus, vous êtes tomber sur quelles questions a l'exam. Moi c'était l'appareil respiratoire, l'appareil circulatoire a expliquer, l'appareil génital, les MIS, des mots croisés et l'enfant obèse ( g pas eu le temps de finir il était trop long!!!)
SALUT
SALUT
-
elodie
:bounce:
les résultats du concours de rezé du 05 mars arrive à partir du 04 avril vivement qu'ils arrivent car le stress monte.
les résultats du concours de rezé du 05 mars arrive à partir du 04 avril vivement qu'ils arrivent car le stress monte.
-
Flo
Salut marie,
Les résultats tombent le 04 avril pour La Classerie.
a bientôt sur le forum!
a bientôt sur le forum!
-
Flo
Salut marie,
a bientôt sur le forum!
a bientôt sur le forum!
-
Emilie
salut
en effet les résultats devaient arriver à partir du 4 avril, mais je l'ai reçu vendredi alors ça ne devrait plus tarder
à plus
en effet les résultats devaient arriver à partir du 4 avril, mais je l'ai reçu vendredi alors ça ne devrait plus tarder
à plus
-
pupuce
moi l'écrit de Rennes était le 5 mars, et g déjà eu la réponse, c positif! super!!!
et vous?
et vous?