Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DEUST Travail Social

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Matthieu

DEUST Travail Social

Message non lu par Matthieu » 23 mars 2005 22:37

Bonjour, je souhaite effectuer un DEUST Travail social et Métiers de la ville à l'université d'Evry Val D'Esssonne l'année prochaine, le contenu de la formation est disponible à l'url suivant : http://www.cfa-eve.fr/formations/format ... .php?id=22

Cette formation est en alternance, savez-vous où je pourrais trouver un employeur pour un contrat d'apprentissage sur 2 ans ?

Merci d'avance de votre aide

jo

Re: DEUST Travail Social

Message non lu par jo » 25 mars 2005 15:24

salut! je suis surprise par ce type de diplome pour le travail social. Est-ce à la fac? kels sont les débouchés? bref, si ça ne t'embête pas j'aimerai avoir quelques informations. Merci!!

Matthieu

Re: DEUST Travail Social

Message non lu par Matthieu » 26 mars 2005 16:17

Ba en fait tout est expliqué à l'url que j'ai mis au dessus, le deust est un diplome universitaire, c'est à dire qu'il se fait dans une fac, à ma connaissance il n'y a qu'un seul deust travail social qui se trouve à Evry. pour le reste tout est sur le site, par contre je cherche toujours comment trouver un employeur...

Répondre